Sortie Photo Glomel 2

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Sortie Photo Glomel 2

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3574
      Pierre Guezingar
      Participant

      Photo N°  4   HDR     0.25  S   à  F/10  Iso  100 –  2  EV   à  42 mm   FX  24 105

       

      Photo N°  5     1/ 250è     à  F/4    Iso 100   -0.33  EV   à   24 mm   FX  24 105

       

      Photo  N°  6    1/200è   à  F/10   ISO  400  –  2 EV  à  38  mm  FX  24  105

    • #3575
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Bonsoir Pierre

      Une préférence pour ta N°5. Ne serait il pas possible de déboucher un peu l’ombre de l’autre rive ?

      Bien cordialement

    • #3580
      Pierre Guezingar
      Participant

      Possible de déboucher les ombres, mais j’aime bien le passage de la lumière vers l’ombre de l’autre rive ……

    • #3582
      Yannick Sauvage
      Participant

      Belle suite.
      Pour la 4, peut-être resserrer le ciel pour laisser le premier plan et la maison
      Pour la 5 que j’aime beaucoup, baisser la luminosité sur le pilier si tu veux garder l’ombre après la passerelle
      Pour la 6, la courbe paisible du canal est bien ressentie
      Bonne fin de journée

    • #3586
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      4 : l’ambiance est là. un petit plus pour la fenêtre éclairée

      en revanche, j’aurais tenté de cadré sans les iris de 1° plan pour ne garder que ceux qui guident le regard vers la maison. peut-être également poussé un peu les jaunes

      5 : j’ai hésité à un moment ne sachant pas si tu voulais mettre le pilier ou la ferraille en avant. je me suis dit, il en met trop ou pas assez. mais à la réflexion, je trouve très sympa ce pont qui va nulle part et dont on ne voit pas comment il tient

      6: assurément ma préférée avec les courbes très bien valorisée. une belle lumière

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.