Sortie Plomeur champ de fleurs

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties Sortie Plomeur champ de fleurs

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2521

      Bonjour à tous et voila mon résultats de la sortie Plomeur. Une époque où  les sorties de plus de 10 km hors de chez soi étaient légales sans attestations. Nostalgie quand tu nous tiens …

      1

      2

      3

      je suis content et toujours surpris de voir de nouveaux points de vues  sur un seul et même endroit visité par 12 membres.

      Pour la 2, en l’absence de vent j’ai du en créer, c’est un premier essai. J’ai vu plusieurs photos où le rendu était presque une peinture.

      A travailler… en vitesse lente ou superposition .

       

    • #2522

      Suite de la sortie à Plomeur Beach

      4  la preuve que le club respecte la règle de ne pas faire d’attroupement de plus de 6 personnes

      5

      6

      7

      8

      9 Un bon résumé des paysages de la matinée

      10 Photos Bonus de l’après midi Port de Saint Guénolé et Phare d’ Eckmühl

      11

      12

      13

      J’ai posté trop de photos? ça rattrapera  peut être mon absence sur le forum ? j’éspere que les dimensions sont bonnes

    • #2528
      Karine
      Participant

      Salut Gérald,

      perso la 2  bof, mais j’ai effectivement déjà vu des photos dans ce style.
      la 5 est sympa, entre ceux qui shootent, ceux qui réfléchissent, et ceux qui ont terminé la séance .ce ne serait pas l’heure de l’apero ?

      j’aime beaucoup la 8 , forcément c’est celle où j’ai du crié « attention! » pensant qu on allait devoir trouver un autre président !

      la 9 j’ai du oublier de me retourner, je n’ai pas vu les champs…

      la 10 avec le chien qui te regarde c’est génial!

    • #2531
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      une série variée et sympa

      j’aime bien la compo et les couleurs de la une.

      la 2 surprend mais je trouve l’idée originale et intéressante

      4 et 5 pour la vie du club et le respect des règles sanitaires

      la 8 bien fait, il était en zone interdite, Mossieu le président

      la 9 sera ma préférée

      la 11 est bruitée mais les filets sont un rappel des champs de fleurs

      merci

       

    • #2532

      Bonsoir Gérald,

      Surprenant le rendu de la 2, si on n’y était pas, on devinerait à peine de quoi il s’agit… j’aime assez.

      La 8 nous confirme qu’effectivement on a failli perdre Xavier. Ici la photo de la  vague tient ses promesses.

      La 12 ressemble à la mienne mais en mieux.

      Mais celle que je préfère c’est la 10 avec le chien. je l’aurais un petit peu redressée peut-être.

      • #2535

        Coucou,

        merci pour les retours pour la 2 le sujet n’est peut être pas le meilleur pour ce type de photo mais les fleurs sont floutées et l’horizon est resté plus ou moins en place. je suis plutôt satisfait de le vitesse mais pas trop sur les couleurs. j’aurai voulu quelque chose de léger et plus pastel, je n’ai pas trouvé encore les bons curseurs pour ca .

        Pour la 11 je vais jouer la mauvaise fois et je vais dire que c’est le charme du 4/3 hihihi , c’est vrai que le bracketing aurait aidé….

        Et pour la 12 Marie-Yvonne c’est le microconraste et jouer sur la couleur vert et bleue voir le cyan.

        merci à bientot

         

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.