Sous "X" ………….

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Sous "X" ………….

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1346
      André NIHOUARN
      Participant

      Un des membres de l’APC a déposé une petite requête formulée de la façon suivante

      « André, mon cher ami, cher Maitre.

      Je me permets de te déranger en cette fin de journée, laquelle fin de journée va laisser la place à un début de nuitée dans une continuité parfaite. Tu noteras que le terme continuité ne prend pas de « e » à la fin, contrairement à nuitée qui en prend un, comme journée en prend un aussi, tout en étant tous deux, les deux termes journée et nuitée, d’abord du genre féminin, et ensuite dans la continuité l’un de l’autre, sur le plan temporel évidemment, ceci expliquant peut-être cela, ou pas………… . Bref, ceci étant posé, je te confie le soin de mettre dans le Forum ce cliché. En m’excusant de te déranger, je te prie de recevoir, mon cher André, cher Maitre, l’expression de mon ……tu complèteras la formule de politesse suivant tes habitudes épistolaires. Signé X »

      Il n’y a pas de nom.

      Il n’y a pas d’exifs.

      Je respecte les volontés de l’auteur.

      En espérant avoir été à la hauteur de votre attente, veuillez recevoir monsieur X, l’expression de ma plus haute considération. (et n’oubliez pas le service ….)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.