« Souviens toi Barbara, il pleuvait sur …. Quimper, ce jour là ! »

Le Forum Forums II – Vos photos Photos des sorties « Souviens toi Barbara, il pleuvait sur …. Quimper, ce jour là ! »

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2817
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Bonjour,

      Contrairement à la bonne humeur, la lumière était faiblarde hier à Quimper. La pluie, en revanche était au rendez-vous … pas les quimpérois

       

      1    Canon 5D Mark II, Objectif  Canon EF 24/70, Iso 400, Focale 70, Priorité Ouverture f8, Vitesse 1/60ème

      La Danse des Canards Par Philippe et Stéphane

      2    Canon 5D Mark II, Objectif  Canon EF 24/70, Iso 400, Focale 70, Priorité Ouverture f13, Vitesse 1/10ème

      3    Canon 5D Mark II, Objectif  Canon EF 24/70, Iso 400, Focale 30, Priorité Ouverture f8, Vitesse 1/40ème (appareil à terre) 

      4    Canon 5D Mark II, Objectif  Canon EF 24/70, Iso 400, Focale 24, Priorité Ouverture f8, Vitesse 1/20ème 

      5    Canon 5D Mark II, Objectif  Canon EF 24/70, Iso 400, Focale 70, Priorité Ouverture f8, Vitesse 1/100ème

      Surement l’effet Covid 19 : Pas un chat aux terrasses !!!

      6 Canon 5D Mark II, Objectif  Canon EF 24/70, Iso 200, Focale 68, Priorité Ouverture f8, Vitesse 1/160ème

      A moins que tout le monde ne soit là ! ?

       

       

      A bientôt

    • #2823
      Stéphane LE MEUR
      Participant

      J’aime bien tes photos prises au ras du sol!!!Mais ma préférée ,c’est bien sur la 1!!!Qu’est ce qu’on est beau dis donc!!!

      • #2825
        Jean-Michel Floch
        Participant

        Beaux … je ne sais pas … photogéniques peut être 😀

    • #2828
      Philippe ROURE
      Admin bbPress
      1. non, non je confirme… en toute objectivité…… beaux. bien faite.
      2. la 2 ma préférée. petit point de détail j’aurai fait partir le fil d’eau dans l’angle. je trouve la proportion de pavé adéquate. je l’aurai Pincédé un peu, je traduis, poussé les contrastes
      3. j’aurai réduit la surface de pavé pour récupéré le haut du bâtiment en face. je trouve que l’avant plan capte trop le regard sur la zone de flou
      4. simple, efficace, une texture de fond intéressante. si je peux me permettre j’aurai recadré pour viré les lignes
      5. je l’aime bien. elle rend bien en NB avec l’eau sur les tables. je vous la proposerai en couleur sous un autre angle mais le Nb et blanc semble mieux faire ressortir les motifs géométriques
      6. elle semble nous avoir inspiré.
    • #2840
      Karine
      Participant

      La danse des canards ! Génial ! 👍

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.