Spectacle

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #598
      André NIHOUARN
      Participant

      En préambule, j’affirme ici, avec la solennité légitime que confère mon élection triomphale au Conseil d’Administration de l’APC, que la numérotation des photos affichées sur le forum fera l’objet, de ma part, d’une observance inflexible durant l’année 2019,

      Sans être d’une sévérité monastique, j’entends travailler à l’usure pour donner à ce forum, par le biais d’une numérotation rigoureuse, une dimension métaphysique, quasi sacerdotale, afin que ce lieu d’échanges ne devienne pas un lieu d’aisances.

      Pour ce deuxième exercice de l’année (Karine, dossard 29, m’ayant coiffé sur la ligne), je vous livre quelques affiches inspirées de photos que j’ai prises au cours d’un gala de danse auquel j’ai été convié. Je ne vous présente ici que celles qui préservent l’anonymat des protagonistes.

      Pierre, notre Pierre qui êtes aux …..  yeux de tous, le Maitre ès-photo-spectacle, soyez indulgent …..

      Ah, comment j’ai été coiffé au poteau. J’avais tout préparé, texte, photos, tout, et pis crac bouffé par l’escargot. Le lièvre et la tortue, ça me dit quelque chose. S’était trompé de bestioles le La Fontaine …….Y m’porte pas chance le mollusque …. .

      01

      02

      03

      04

      • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par André NIHOUARN.
    • #600
      Karine
      Participant

      Cher André,

      je n’y connais rien en photo de spectacle, mais j’aime beaucoup la 02, quoique le troisième enfant m’interpelle : il a une chaussette trouée ???

      je suis sure que mon commentaire t’aide beaucoup

      fais attention  à ta propre numérotation, voici des numéros seuls, perdus… tu aimeras ma précision exemplaire avec mes « photos n°… » on ne sait jamais au cas où qqun ne comprenne pas à quoique sont liés ces numéros et les joue au loto…

      karine

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.