symétrie

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1138
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      voir différemment. je l’ai directement schooté en diagonale, je ne la voyais pas autrement. Beaumont de Lomagne , tarn et garonne

      étang de beaumont de lomagne

    • #1154

      Je l’aurais bien vu carrément en vertical.

      On aurait pu faire le test de Rorschach en même temps … :mrgreen:

      !! Alerte Pétouilles !!

    • #1161
      Karine
      Participant

      Pour le coup je ne suis pas très fan, mais ce n’est que mon petit avis perso.

    • #1166
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Je tiens à signaler que la première alerte Pétouille de l’année n’est pas adressé a moi…

      je pense qu’il vaut mieux faire la photo en gardant l’horizon horizontal… et inverser l’image je pense que ca interpelle plus.

       

    • #1226
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonsoir

      je trouve celle-ci plus adaptée

      lac de beaumont de lomagne

    • #1242
      Anonyme

      Je préfère aussi le dernier format (horizontal inversé) 🙂

      On a presque l’impression que tu as mis un filtre sur la parte haute (réflexion).

      Personnellement, j’irais plus loin en optant pour un format oblongue. Cela permettrait d’éliminer une partie des zones bleues et de focaliser le regard sur la symétrie de l’image. Mais je ne sais pas si ce type de format est autorisé au club photo ! 😀

       

       

       

    • #1244
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Cette version me convient mieux aussi et le recadrage façon Philippe, même si je le trouve un peu sévère me va bien aussi.

      Ta version en diagonale perturbe trop la lecture de l’image et du coup on perd le côté « au premier regard j’avais pas vu… »

    • #1248
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonsoir,

      j’ai posté la photo en touchant très légèrement le contraste, aucun filtre

      si je partage une prédominance du ciel, je trouve le format oblong en manque un peu

      merci de vous être arrêter

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.