Triptyque jeux d’enfants

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Triptyque jeux d’enfants

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3747

      Voilà une 1ère réalisation avec Faststone …  je potasse la façon de faire avec lightroom et photoshop.

      Moi aussi j’ai choisi le flou pour signifier le mouvement.

      Bonne journée.

    • #3765
      Yannick Sauvage
      Participant

      Bonsoir Marie-Yvonne
      Beau triptyque. j’aime bien le flou qui apporte plus de force au mouvement. La 1ère est peut-être un peu trop flou mais c’est mon sentiment.
      Ben alors, le triptyque sur lightroom. Que fait Jo?
      Bonne soirée

    • #3788
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      ben ça passe aussi comme ça. y a de la vie, du dynamisme. j’aime bien

      je ne partage pas l’avis de Yannick sur la 1, les références sont là pour nous rappeler que nous sommes biens dans un mouvement

      pour la 3 , je trouve sympa le fait que les têtes, en se rapprochant du centre de rotation, soient presque nettes. cela accentue l’effet

       

    • #3789
      Régine MAURICE
      Participant

      J’apprécie ce triptyque joyeux :  les points de vue différents,  la netteté autour du jeu, le flou qui va crescendo,

      Je note  également les têtes qui se rapprochent et qui apportent du dynamisme au mouvement.

      Et on entendrait  presque le rire des enfants …

    • #3790
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Coucou Maryvonne

      Je trouve le résultat très réussi. La diagonale de la seconde est particulièrement judicieux à mon goût.
      Une suggestion … intervertir la 1 et la 3 ne donnerait il pas une croissance à l’accélération… et donc une amplification du mouvement ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.