triptyque : propositions expo mouvement

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images triptyque : propositions expo mouvement

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3923
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      je vous soumets 3 propositions. triptyque réalisé sur photoshop

      1°sujet : « tectonique » en NB.le mouvement dans l’immobilité relative

      2°sujet  : « racines et symbiose  »

      traitement en couleur et NB

      merci de vos avis

    • #3924
      Pierre LE SEAC’H
      Participant

      Bonsoir Philippe

      Peux tu  présenter le deuxième triptyque différemment 1) le tronc d’arbre 2) les grosses racines 3)les petites racines entrelacées ?

       

    • #3926
      Yannick Sauvage
      Participant

      Bonjour Philippe
      Des trois propositions , j’écarterai la troisième. Je trouve que les trois photos semblent t assez semblables. Peut-être dû au traitement en noir et blanc .
      Le premier est intéressant par l’originalité du sujet et l’effet procurè par le 1er regard qui amène le lecteur à rechercher le mouvement de chaque photo.
      J’ai quand même un coup de cœur pour le deuxième. La belle luminosité met en valeur les belles racines et renforce l’effet du mouvement .
      L’idée de Pierre sur l’ordre est intéressante . A voir donc .
      Bonne journée
      Yannick

    • #3929
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonjour, un peu tard mais je prépare des vacances et j’ai un emploi du temps de ministre

      merci pour votre passage

      pierre quelle et la motivation de ta proposition ? tu as surement un argument de poids pour ce point

      je présenterai la 2 ° en testant la recommandation de Pierre et en essayant d’éclaircir un peu le bouleau pour le faire ressortir sans exagération.

      à bientôt

       

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.