Triptyque Roses1

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3761
      Régine MAURICE
      Participant

      Le flou n’est-il pas trop … flou ?

       

    • #3763
      Yannick Sauvage
      Participant

      Bonsoir Régine.

      Flou où pas trop flou, telle est la question.  Personnellement, j’aurais peut-être pris les photos d’un peu moins près (surement du à ma vision macro et le soucis du détail). J’aime bien l’idée.

    • #3786
      Philippe ROURE
      Admin bbPress

      bonsoir,

      les teintes sont belles. le dégradé de rose donne une ambiance feutrée

      je pense qu’il manque ici aussi une référence fixe.

      le cadrage des 2 premières est bon, en revanche je n’accroche pas sur le cadrage de la dernière que je trouve trop serré

    • #3792
      Régine MAURICE
      Participant

      Merci. Comme pour les danseurs c’est un flou de bougé de l’appareil, donc évidemment pas de point fixe.

      J’apprécie ses flous un peu « désordres »  : ce flou est-il  vraiment heurtant ? mon appréciation est-elle une faute de goût ?

      • #3834
        Philippe ROURE
        Admin bbPress

        je ne vois pas en quoi ton appréciation serait une faute de goût. je te livre ma perception subjective.

         

    • #3842
      Jean-Michel Floch
      Participant

      Bonjour Régine

      J’aime bien l’idée. Très partisan des cadrages serrés, comme Yannick je trouve qu’en l’occurrence tu y es allée un peu fort en particulier pour la 3eme vue.
      Difficile d’apprécier la différence entre un flou de bougé volontaire ou intempestif. Comme d’autres j’aimerais un repère fixe mais je sais ton opposition à la post production accentuée :-).
      Les roses (fleurs et couleurs) sont superbes

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.