Urbex dans mon jardin

Le Forum Forums II – Vos photos Analyses/Critiques d’images Urbex dans mon jardin

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #784
      Karine
      Participant

      hello,

      bon ok le mot urbex c’est juste pour appâter le chaland…

      photo 1 un manque de netteté ? J’aime les couleurs douces

      Photo 2 pareil un manque de netteté ?

      Photo3 saleté de bestiole, mais au moins elle ne bougeait pas ! J’ai crope a mort la photo…

      Photo 4 «moi moche et méchant »

    • #785

      Belle bête, c’est la réel?

      sinon de belles photos, j’aime

      amicalement                                    Yvan

    • #788
      André NIHOUARN
      Participant

      Bonjour,

      La 1 m’évoque cette merveilleuse chanson de Brassens

      La petite
      Marguerite
      Est tombé’,
      Singulière,
      Du bréviaire
      De l’abbé.

      Trois pétales
      De scandale
      Sur l’autel,
      Indiscrète
      Pâquerette,
      D’où vient-ell’ ?

      La 2 est trop « fouillis »

      La 3 et la 4 sont nettes, trop nettes, dignes d’un précis entomologique, ou d’une série pour les enfants « Karine chez les guêpes ». Dans la même collection, déjà parus, « Karine au Mont Saint Michel » et « Les contre jours de Karine ».

      Je trouve plus intéressant quand on voit aussi un mouvement d’aile.

      Tu vois quand je fais des photos de foot j’aime quand le joueur est net et le ballon flou, je ressent mieux cette impression de mouvement. Tu m’objecteras, et avec raison, que ta guêpe ne joue pas au foot, et force est de constater que tu n’as pas tort.

      Mais si tu veux plus de renseignements, demande la série « Dédé fait son foot », c’est plus populaire évidemment, mais en littérature, faut de tout. Il y a aussi « Le jardin d’André », plus ludique, pour les 5 – 10 ans, c’est marqué sur la couverture, en vente dans toutes les grandes surfaces. Ah, oui, il y a aussi une série plus intello « André fait le spectacle ». Ça n’a pas marché. Les photos sont intéressantes mais le texte est trop long. A partir de 12 ans. Tu peux l’avoir gratuit avec l’achat de six casseroles au rayon cuisine de chez Ikéa.

      Ah, si Karine, mets nous les exifs. Tu vois , avec les exifs, on peut comparer avec ce que l’on fait.

      Bien sur, à ne pas prendre au sérieux. Comme je dis souvent « Sérieux, c’est rien« .

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par André NIHOUARN.
    • #790
      Karine
      Participant

      Mon cher André

      merci pour tes commentaires. Pour te faire plaisir la prochaine fois je te mettrai une photo où u les ailes sont floues… mais le reste de la bestiole aussi! Il est vrai que je n’ai pas pensé lui dire de jouer une petite partie avec les bourdons d’à côté ! Ah eux ils t’auraient plus, à bouger dans tous les sens !

      J’ai cherché le jardin d’André, si si si c’est un peu loin, il est sur Albi !

      toens c’est vrai j’ai oublié les exifs… mon inconscient ne voulait pas qu’on copie mon art … ok je sors

    • #791
      Xavier PINCEDÉ
      Participant

      Attirer le chaland..  une grosse arnaque oui!!! 😯

      Dommage pour le léger flou de la première…

      Et j ai un peu de mal a saisir le caractère fluide et changeant de toute chose sur les suivantes…😁

      La dernière me va bien

    • #792
      Karine
      Participant

      Ce n’est pas une arnaque, c’est faire sauter les verrous, agir sur les facteurs de motivation internes des lecteurs de ce forum, pour qu’ils aient envie de passer le premier obstacle du titre, bref c’est une clef en communication pour… ok j’arrete

      😜

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.